Com Exkluziva

Encadrement des femmes à l’Eglise Sang précieux : Gudule BWALYA parmi les oratrices

« Femme, ton ménage et ta famille« , c’est autour de ce thème que l’église sang précieux, située dans la commune de Kalamu va sensibiliser les femmes de Kinshasa.

C’est le mois de mars, mois consacré aux droits de la femme, et c’est dans cette optique que les femmes responsables de cette église ont décidé d’organiser cette rencontre.

Le but de ce séminaire est de sensibiliser la femme congolaise sur certaines questions liées à la gestion du ménage, du travail et de la spiritualité.

Ce séminaire pour femmes débutera ce mercredi 31 mars à l’église sang précieux dans la commune de kalamu, derrière la maison communale de cette municipalité, de 16h à 19h.

Le choix du thème, selon les organisateurs, est fonction de la conduite spirituelle des croyantes mais aussi de la moralité.

Le constat fait est que la femme congolaise malgré toutes les prédications entendues à ces sujets ne parvient toujours pas à maîtriser la gestion de son ménage, sa famille et les tâches professionnelles et spirituelles.

L’une des oratrices principales du séminaire, GUDULE BWALYA a expliqué que le thème choisi est  « d’une importance capitale pour les femmes, qui doivent savoir gérer en tout temps leur foyer car le travail et la vie spirituelle ne sont pas des choses faciles« .

Cette journaliste et servante de Dieu invite donc les femmes a participer massivement à ce séminaire pour apprendre comment gérer leurs ménages, travails, foyers ainsi que leurs vies spirituelles

Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 31 mars à partir de 16h.

Grâce Mayo

Partager via :

Lire aussi

Une réponse

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières