En campagne électorale au site KANGA, Carine MBUAKI YEMBI a été accueillie en sauveur par la population de Mont NGAFULA

IMG-20231214-WA0194

Partager:

La candidate numéro 204 de la circonscription de LUKUNGA et 74 à la députation provinciale dans la commune de Ngaliema, Carine MBUAKI YEMBI, la femme crédible qui discrédite les anti valeurs en République Démocratique du Congo, a été accueillie en sauveur par la population du site KANGA dans la commune de Mont  NGAFULA  dans le cadre de sa sensibilisation auprès de la population de LUKUNGA pour le scrutin du 20 décembre 2023 qui pointe à l’horizon.

Persuadée par la qualité du “projet loi de perspective de développement durable” de la circonscription de LUKUNGA et des perspectives de prise en charge de l’autonomisation de la femme  congolaise que porte Carine MBUAKI YEMBI, la 204, la population du site KANGA dans la commune de Mont Ngafula a crié haut et fort le mercredi 13 décembre 2023 que cette candidate est différente des autres qui sont venus précédemment juste pour les duper avec quelques billets de banque, 3000fc ou 2000fc,afin de servir leur propre ventre et leur propre famille une fois élue :

« Ils ont l’habitude de venir nous mentir avec 2000fc, 3000fc, mais cette fois-ci Maman Carine MBUAKI YEMBI nous a apporté des belles paroles et des bons projets qui vont réellement changer le pays. Le plus important est qu’elle nous a montré ses bonnes intentions qui pour nous valent plus que les pagnes que certains candidats distribuent. Nous lui souhaitons très bonne chance, nous n’allons voter qu’elle et pas une autre personne », a dit Tania MBOLIASA habitante du site KANGA.

Carine MBUAKI YEMBI, soleil levant pour le district de LUKUNGA a saisi l’occasion via ce chaleureux accueil pour passer un message à toute la population congolaise présente, celui de prendre sans indifférence les enjeux actuels de la situation économique et sécuritaire de la RDC. Car selon elle, l’économie congolaise souffre et Carine MBUAKI YEMBI souhaite mordicus que les dignes fils de ce grand pays puissent s’impliquer dans l’exploitation des richesses et terres fertiles de la RDC.

« Nous avons besoin que toute la population se lève pour défendre les intérêts de la République qui sont en danger à cause des expatriés qui sont en train de convoiter notre pays. Le temps est dur et les choses ne sont plus comme jadis. Hommes, Femmes, jeunes, activons nous de trouver les moyens qui vont nous permettre de contribuer de manière efficiente  et efficace à notre économie. Chacun dans son domaine que tu sois vendeuse de légumes, de pains, mécanicien et bien d’autres. Nous pouvons tous apporter notre pierre dans l’édifice du Congo », a-t-elle dit.

Et pour conclure son message, la candidate crédible qui discrédite les antivaleurs en RDC, a fait savoir à cette population que le choix qui sort le Congo de Patrice Emmery LUMUMBA du néant c’est le candidat numéro 20 à la présidentielle, le numéro 204 à la députation nationale à LUKUNGA et le numéro 74 à la députation provinciale.

Aggée CHUGA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin