Com Exkluziva

Éliminatoires Mondial Costa-Rica U20 Dames : les Léopards lourdement battues par le Cameroun et quittent la course

Elles ont été giflées à nouveau par leurs adversaires. Battues au match aller à Kinshasa au stade des martyrs par 4-0 les Léopards dames U20 se sont de nouveau lourdement inclinés devant leurs homologues du Cameroun sur le score de 5-0.

C’était lors du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Costa-Rica 2022 disputé le samedi 9 octobre 2021 à Yaoundé, au Cameroun.

Loin de faire la remontada après avoir perdu lourdement au match aller, les pouliches de Andy Mfutila ont débuté la rencontre retour avec moins de chance de qualification.

Elles ont fait face à la puissance de feu des attaquantes camerounaises. Fatima Kome Aretouyap à la 29ème minute, Jennifer Aboudi Assongna à la 43ème et Brenda Tabe à la 54ème  et 59ème minute et Felicia Enganemben à la 80ème minute ont marqué chacune pour les lionnes indomptables du Cameroun.

Avec cette double défaite en aller-retour sur un total de 9 buts encaissés, les Léopards Dames U20 sont d’office éliminés de la course tandis que les Lionnes se qualifient pour le 3ème tour des éliminatoires.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières