Éliminatoires Jeux Olympiques Paris 2024 : les Léopards seniors dames réclament leurs primes à quelques heures du match face à l’Afrique du Sud

WhatsApp-Image-2023-10-25-at-12.40.26

Partager:

Les léopards seniors dames de la République Démocratique du Congo ont refusé de s’entraîner le soir du lundi 23 octobre dernier, après la séance du matin.

Ces dernières exigent que leur prime des matchs contre le Bénin soit payée avant de reprendre l’entraînement en prévision du match contre la République Sud-africaine prévu ce mercredi 25 octobre 2023 au stade des Martyrs à partir de 15h30.

Cette réclamation de prime par les Léopards, rendue publique en fin de journée du lundi 23 octobre 2023 par différents media de la RDC ne favorise pas psychologiquement une meilleure préparation pour les Léopards qui feront face à un adversaire pas facile à savoir  la République d’Afrique du Sud, dans ce deuxième tour des éliminatoires des jeux olympiques Paris 2024 pour la zone Afrique.

Les BANYANA BANYANA ont réalisé une belle prestation lors de la 9e édition de la coupe du monde féminine de football jouée en Australie et en Nouvelle Zélande en se qualifiant jusqu’au au huitième de finale.

Rappelons que ce mardi 24 octobre 2023 va se tenir une conférence de presse au siège de la fédération congolaise de football association, FECOFA.

Aggée CHUGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin