Marceline MVITA, candidate 205 à la circonscription de la LUKUNGA et 76 à NGALIEMA a débuté, le vendredi 1er décembre 2023 sa campagne électorale à travers une caravane motorisée dans la commune de Ngaliema, dans les quartiers Don Bosco et Malueka ou un meeting a été tenu.
La population de cette partie de la capitale a apprécié à sa juste valeur ce geste de générosité et bravoure de celle qui va porter leurs voix au Parlement pour l’amélioration de leur condition sociale.
Les habitants de Don Bosco et Malueka ont promis de renouveler leur confiance à Marceline MVITA pour qu’elle continue ses œuvres salvatrices qui ne sont plus à démontrer à travers son ONG “Charité dans le Seigneur”.
Marceline MVITA a rappelé aux femmes de cette structure ce qu’elle a pu réaliser pendant tout ce temps pour le compte de son ONG dans le domaine de l’éducation, des infrastructures, dans l’amélioration en desserte en eau et tant d’autres. Raison pour laquelle, elle demande à ces femmes de ce coin de Kinshasa de voter massivement pour elle pour achever des projets en chantier :
‹‹ Le ticket gagnant est le numéro 205 à la députation Nationale à Lukunga et 76 à la provinciale Ngaliema. Je suis dans la vision du Chef de l’Etat nous devons aussi soutenir le numéro 20 à la présidentielle, si vous me donnez vos voix, ensemble nous allons trouver des solutions aux problèmes de MALUEKA ››, a-t-elle dit.
Signalons que partout où elle est passée, Marceline MVITA a demandé à ses interlocuteurs de choisir le candidat n°20 à la présidentielle Félix TSHISEKEDI qui, selon elle, met l’homme au centre de ses actions.
Christian MUKAYA