Élections 2023 : Le parti politique “Mouvement Social Lumbiste” et Fifi Solange BAMOWONGO  soutiennent la candidature de Félix TSHISEKEDI

WhatsApp-Image-2023-10-23-at-10.07.15

Partager:

Les choses bougent dans les états-majors des partis politiques alors que les élections générales approchent en République Démocratique du Congo.

C’est le cas au parti politique Mouvement Social Lumbiste (MSL),qui a tenu une matinée populaire au cours de laquelle son chef de file, pitshou BOLENGE a présenté à la foule ses candidats alignés dans toutes les circonscriptions électorales de la ville province  de Kinshasa.

Membre du Parti Politique Mouvement Social Lumbiste, et présidente de l’association  sans but lucratif “To tonga Ekolo”, la juriste Fifi Solange  BOMOWONGO, candidate à la circonscription électorale de Mont-Amba accompagnée de sa base était présente pour soutenir la candidature du Chef de l’État Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023.

Les citoyens congolais ayant accompagné cette digne fille du Mont-AMBA, affirment être prêts pour soutenir celle qui fait des bonnes œuvres, pour l’intérêt de la circonscription électorale du Mont-AMBA.

Ils portent leur soutien à la candidature de Fifi Solange BOMOWONGO parce que, selon eux, elle incarne des valeurs qu’il faut pour le changement et le développement du Mont-AMBA.

Se rangeant tous derrière le président de la République dans tout ce qu’il réalise pour sortir le Congo du bourbier, et de le hisser au niveau des États prospères, Me Fifi Solange et sa famille politique ne jurent que sur la réélection de Félix TSHISEKEDI en 2023.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin