Élections 2023 : La candidate N°689, Fifi-Solange BAMOWONGO au four et au moulin le week-end du 9 au 10 décembre 2023 avec ses bases du Mont AMBA

IMG-20231212-WA0003

Partager:

Habituée à échanger avec la population de sa circonscription électorale, Fifi-Solange BAMOWONGI NYABOTENDI, candidate numéro 689 dans la circonscription électorale du Mont-Amba et 281 provinciale à LIMETE, continue sa campagne dans plusieurs quartiers de ce district afin d’échanger avec ses électeurs. 

En effet, cette candidate était en visite auprès de sa base du quartier Mombele  pour partager sa vision avec celle-ci. Bien accueillie, Maître Fifi-Solange n’a eu qu’un seul message : “votez pour le numéro 689 et 281 vous ne serez pas déçus”.

Après cette étape, la candidate aux œuvres caritatives et de développement dans la commune de NGABA s’est également rendue au quartier Kingabwa pour échanger avec un bon nombre de femmes qui l’attendaient dans ce coin de LIMETE.

Une démonstration de force qui signifie pour les habitants de Mont-AMBA que la candidate n°689, ne fera des cadeaux à aucun adversaire d’où qu’il vienne.

Partout où elle est passée, Maître Fifi-Solange BAMOWONGO a sollicité un soutien le jour du vote, afin de « matérialiser » la vision qu’elle porte pour le développement et la transformation de ce district.

« Je me sens heureuse et très à l’aise lorsque je suis en face de vous chers compatriotes, je suis porteuse d’une autre vision pour le développement, cette vision s’associe à celle de notre président Félix TSHISEKEDI, nous voulons voir ce pays changer, si vous me donnez plus de voix, je vous assure que notre district sera transformé à travers les différentes lois que je vais proposer à l’Assemblée Nationale et Provinciale, alors, faites confiance aux numéros 281 à la députation provinciale, 689 à la députation nationale et le numéro  20 à la présidentielle », a-t-elle lancé à la foule.

Par ailleurs, Fifi-Solange BAMOWONGO a appelé sa base au patriotisme et à l’intégrité en leur demandant de se méfier des candidats sans vision de développement mais, qui viennent acheter les voix avec les « miettes » qui ne serviront à rien.

Il sied de noter que la candidate numéro 689 continue à sensibiliser ses compatriotes de toutes les 5 communes de Mont-AMBA à travers sa campagne d’église à église afin de faire comprendre à ces derniers, l’utilité et la nécessité de voter un enfant résidant dans cette municipalité.

Sachez que Fifi-Solange BAMOWONGO est considéré par les siens comme “Jonas” qui veut se jeter au parlement pour sauver un grand nombre de Congolais et Congolaises, comme le dit son slogan “TO TONGA EKOLO”.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin