Élections 2023 : À Kinshasa, Colette TSHOMBA prêche FATSHI dans son carnaval de sensibilisation à FUNA

IMG-20231207-WA0069

Partager:

La candidate députée nationale de la FUNA numéro 670, Colette TSHOMBA, a organisé, le mercredi 6 décembre 2023, un carnaval de sensibilisation de sa base de la FUNA autour de sa candidature à la députation nationale et celle de Félix-Antoine TSHISEKEDI, à la présidence de la République, n°20.

Dans une ambiance électrique dans les rues de la circonscription électorale de la FUNA qui compte 6 communes ( Bandalungwa, Ngiri-Ngiri, Kasa-Vubu, Makala, Kalamu, Selembao et Bumbu ), Colette TSHOMBA était elle-même en tête de ce marathon qui a chuté au siège de son ONG Dynamique Maman Nde Mobateli, à Ngiri-Ngiri, où elle a procédé à la remise officielle des cartes de membres à des centaines de ses militants venus de toutes les communes de la FUNA.

Colette TSHOMBA surnommée “Reine de la FUNA” a tout d’abord rappelé plusieurs importantes infrastructures de trafic dont est bénéficiaire la population de la FUNA, durant le premier quinquennat de FATSHI.

La candidate députée nationale du regroupement politique Forces politiques alliées à l’UDPS/ TSHISEKEDI (FPAU) a ainsi invité sa base de la Funa à porter Félix TSHISEKEDI pour accompagner sa vision :

« Le premier mandat de FATSHI a été bénéfique à la population, et surtout pour nous ici à la FUNA. Aujourd’hui, nous pouvons bien circuler et faire avec quiétude nos affaires. Nous sommes convaincus que si nous lui donnons un deuxième mandat, il fera encore plus », a-t-elle dit sous les ovations du public.

Par ailleurs, Colette TSHOMBA a remis officiellement des cartes à des centaines des membres de la Dynamique Maman Nde Mobateli.

Pour célébrer ce moment de convivialité, Colette TSHOMBA a remis plusieurs dons qu’elle avait apportés à ses électeurs. Ces derniers ont témoigné l’attachement de Colette TSHOMBA en leur faveur bien avant la période électorale, et jurent de porter les candidatures de Félix TSHISEKEDI, n°20 et de Colette TSHOMBA, n°670 comme l’a dit une habitante de FUNA :

« Nous nous sommes toujours sentis honorés par la simplicité de maman Colette TSHOMBA. Elle est toujours tout près de nous. Nous ne pouvons que lui donner nos voix, car elle les mérite », a dit cette militante.

Notons qu’au cours de cette rencontre, la candidate députée nationale n°670, Colette TSHOMBA s’est félicitée pour sa vision Dynamique “Maman Nde Mobateli” qui accompagne les activités économiques des femmes pour l’affectivité de l’autonomisation de la femme.

Dave NGONDE

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin