Election Gouverneur Kinshasa : Les associations féminines soutiennent la candidature de Mamie MUJANYI

IMG-20240330-WA0108

Partager:

La ville de Kinshasa a vibré aux pas des organisations féminines présentes dans la capitale. 

A la place des évolués point de rencontre, elles étaient nombreuses  pour témoigner  leur  soutien indéfectible à Mami  MUJANYI Freebox, candidate  Gouverneur de la ville de Kinshasa.

Ces femmes de toutes les tendances confondues, avec des fanfares, tambours et des calicots ont marché sous un soleil accablant de la place des évolués jusqu’à l’hôtel de Ville. 

Vetues toutes en t-shirt blanc, ces femmes ont exprimé leur ralboll de voir toujours les hommes à la tete du Gouvernorat. Elles estiment qu’ils ont montré leur limite dans  la gestion de la res publica. Dans une déclaration lu devant le Gouvernorat par le pasteur Bibiane BONGO, les femmes ont relevé les maux qui rongent la Ville notamment : l’insalubrité grandisante , l’état de délabrement de certaines infrastructures de la ville, la recrudescence du banditisme urbain, l’insécurité routière, la dépréciation des mœurs etc.

Les femmes des organisations de la société civile présentes à cette marche ont formulé quelques recommandations au Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI. Elles ont demandé au Président de soutenir la candidature de Mamie MUJANYI en accordant toute sa confiance à cette brave dame, qui durant son premier mandat a soutenu haut et fort ses actions.

A la population de Kinshasa, ses femmes ont demandé à s’unir comme un seul homme derrière Mamie MUJANYI en demandant à leurs députés provinciaux de voter pour le changement, en choisissant Mamie MUJANYI. 

Les Femmes de la société civile ne jurent que sur le vote de Mamie MUJANYI Freebox, qui connait les vrais problèmes des kinois 

Aggée CHUGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin