Com Exkluziva

ÉDUC TV prévoit de traduire en justice les propagateurs des fausses informations sur Carine Kabututu

Affaire sur le prétendu détournement de 400000$ alloués à la chaîne télé Educ TV par Carine Kabututu, la Directrice en chef des services Educ TV, son équipe éclairci l’opinion.

Carine Kabututu Directrice en chef de service d’Educ TV fait, en effet, l’objet d’accusations depuis quelques semaines de détournement des fonds alloués à la « Classe Télévisée« , un programme mis en place par le ministère de l’EPSP pendant la période du confinement dû au coronavirus. Cependant, en réaction à ces accusations, l’équipe dirigeante d’Educ TV, qualifie de « mensongers et diffamatoires » tous les propos adressés à l’encontre de Carine Kabututu sur ce prétendu détournement de 400000$ alloués pour la classe télévisée, un programme d’enseignement diffusé sur ÉDUC TV et d’autres chaînes partenaires du ministère de l’EPST.

L’équipe de Carine Kabututu précise que toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, l’incriminant, sont l’œuvre d’« esprits machiavéliques déterminés à saper l’image de cette chaîne et de ses responsables ».

Elle prévoit de traduire en justice les propagateurs de ces fausses informations pour soigner l’image de Carine Kabututu et de la chaîne Educ TV.

Olivier Mukengeshay

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières