Drame de Matadi Kibala : Sophie Kimbimbi et la Fondation Olangi assistent les familles endeuillées

d28d2010-6668-4ed6-a02e-4aef486b3787-1.jpg

Partager:

La Fondation Olangi Wosho au chevet des familles endeuillées suite au drame de Matadi Kibala. Ce mercredi 2 mars 2022, cette structure a apporté une assistance financière et en vivres aux représentants des familles éplorées dû à cet évènement malheureux survenu le 2 février 2022. Cela a eu lieu dans la commune de Kintambo, dans l’une des parcelles du défunt couple Olangi Wosho.

Sophie Kimbimbi, chargée des finances de la Fondation Olangi et fille des défunts serviteurs de Dieu, a fait savoir que cet acte est motivé par l’éducation qu’ils ont reçu de leurs parents serviteurs de Dieu, qui leurs disaiennt de compatir à la douleur des autres :

‹‹ Nous sommes Ici cet après-midi parce que l’incident de Matadi Kibala nous a affecté. Et on s’était dit à la Fondation qu’on va chercher une occasion pour appeler toutes ces personnes qui ont perdu des êtres chers lors de ce drame afin de les réconforter avec le peu que nous aurons ››, a-t-elle dit.

Les bénéficiaires, à travers leur porte-parole nommé pasteur Jules, ont remercié avec émotion la Fondation Olangi, particulièrement Sophie Kimbimbi, figure de proue de cet acte de générosité.

Notez que l’assistance de la Fondation Olangi était composée d’une enveloppe d’une somme pas communiquée à la presse, ainsi que des sacs de riz, de semoules, de maïs, des jus contenu dans des plastique, et des bouteilles d’eau minérale.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template