Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Drame à Mai-Ndombe : Une élève de dix ans meurt après avoir été violée par son enseignant  

Une élève de 10 ans est décédée après avoir été violée par son enseignant de 39 ans à l’École Primaire (EP) Ikula 3, dans la sous-division de Oshwe, dans la  province de Maï-Ndombe.

Selon les révélations faites au média  7sur 7.CD  le mercredi 01 décembre  par Donatien Bapale, chef de la sous-division de l’EPST Oshwe 1, le violeur de cette élève, en fuite actuellement, est un homme âgé de 39 ans qui répond au nom de Bagatuli.

« Il s’agit de l’enseignant, Bagatuli, 39 ans d’âge, de l’EP 3 Ikula dans la sous-division de Oshwe 1, qui a brutalement violé l’élève Bokombolo Mukama Véro de 10 ans et qui est décédée par la suite. Le violeur est en fuite et, la population en colère a brûlé sa maison et celles des autres membres de sa famille élargie. Les enquêtes sont ouvertes pour retrouver cet enseignant en fuite afin qu’il réponde de son acte devant la justice », a-t-il expliqué.

Donatien Bapale plaide par ailleurs pour le renforcement de l’effectif des policiers dans cette zone pour  éviter le débordement en cas des situations malsaines.

Hornella Ngonga

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières