Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Drame à Bukavu : Une jeune mariée meurt quelques heures après son mariage civil

Une fin d’année dramatique à Bukavu. Selon le correspondant de pourelle.info dans la capitale du Sud-Kivu, une femme fraîchement mariée ce jeudi 30 décembre 2021, est décédée quelques heures après la cérémonie de mariage devant l’officier de l’état civil. Il s’agit de Badesire Alliance, habitante de l’avenue Ruzizi dans la commune de Kadutu.

Selon les témoins qui étaient sur place lors du drame, la jeune mariée a commencé à ressentir des malaises juste après la cérémonie de mariage civile qui a eu lieu à la maison communale de Kadutu.

Se sentant un peu en forme, la défunte avait mis sa robe de soirée pour se rendre à la salle Rafiki où la soirée festive devait avoir lieu. Mais Malheureusement, cette dernière n’est plus sortie dans son véhicule pour accéder dans la salle de fête et partager un verre et un repas avec les précieux invités qui l’attendaient à cette occasion inoubliable.

La jeune mariée a été aussitôt conduite à l’hôpital pour des soins médicaux, mais cette dernière avait déjà rendu l’âme avant d’arriver à l’hôpital.

Cette triste nouvelle a laissé ses invités et anonymes dans le chagrin mais aussi dans les questionnements. Pour l’instant la cause de ce décès n’est pas encore connue.

Patrick MAKIRO/Bukavu

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières