Drame à Basoko : Un beau-père viole sa fille de 3ans

IMG-20230106-WA0001

Partager:

Une fillette de 3 ans abusée par son beau-père à Basoko, localité située à 285 km au nord-ouest de Kisangani, dans la province de la Tshopo.
C’est un agent de l’ordre qui a violé la fillette de sa femme le dimanche 01 janvier 2023, jour des festivités de nouvel an.
La société civile locale qui livre cette information explique que la femme de ce policier nouvellement marié était venue avec cette fillette de 3 ans mise au monde dans un foyer précédent.

« Le scandale est arrivé alors que la femme s’est rendue au marché pour l’achat de denrées alimentaires pour célébrer le nouvel an. C’est à son retour à la maison, qu’elle surprend sa fillette en train de saigner et pleurer par terre. Elle a demandé qui t’a blessé ? La fille répondra sans doute » a expliqué brièvement, un cadre de la société civile locale.

Notons que le bourreau a été arrêté et déféré à l’auditorat militaire à Lokutu, près de Basoko Centre, à la rive gauche du fleuve. Et la victime a été acheminée dans une structure sanitaire pour des soins appropriés.

Les femmes qui amènent leurs filles issues d’un mariage précédent dans un deuxième mariage doivent veiller à leurs enfants. Elles ont l’obligation de protéger ces derniers, d’où l’importance du dialogue entre mère et filles.

Christian Mukaya

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Dans la même rubrique

Education Template