Double confrontation RDC vs Ouganda : les Crested crânes battent pour une seconde fois les léopards

WhatsApp-Image-2024-11-01-at-23.36.12

Partager:

Trois buts à un est le score final qui a sanctionné la deuxième rencontre entre la RDC et l’Ouganda ce mercredi 30 octobre 2024 en prélude de la CAN féminine qui se jouera au Maroc en 2025.

Après leur première confrontation matchée le dimanche 27 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte qui s’est soldé en faveur des Ougandaises par un score de 2-1 , la réponse des Congolaises était belle et bien attendue ce mercredi 30 octobre . Fort dommage, les léopards seniors dames de la RDC se sont faites lécher comme une sucette pour une deuxième fois à domicile. 

30 minutes seulement ont suffi aux Crested Cranes de l’Ouganda pour humilier et tuer les léopards dans leur propre demeure. Devant leur public , les léopards sans force ont encaissé trois buts du dossard neuf ougandais dès l’entame de la première période. 

Dominé puis gouffré par les voisines de l’Est,les léopards, dépaysées ont tenté de se racheter la dignité en inscrivant un seul but à la deuxième période grâce au dossard 11. Malheureusement ce but est vu comme une pierre polie dans l’océan. 

Au coup de sifflet final de l’arbitre , les Crested Cranes , vêtue en noir et blanc comme le Tout puissant du tout puissant Mazembe de Lubumbashi , ont jubilé leur double succès réalisés chez les kinoises, soit cinq buts inscrits et deux encaissés en deux matchs , de quoi se réjouir. 

Par contre, pour les léopards c’est le ciel qui s’est renfermé sur leur tête. Avec un bilan catastrophique de six matchs , six défaites tout au long de cette phase de préparation pour la Can Maroc, il y ‘a de quoi s’en plaindre. 

Aggée Chuga

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin