Demi-Finale Coupe du Congo de Football féminin : Deux matchs à l’affiche ce dimanche au stade des Martyrs

IMG-20220625-WA0011

Partager:

Plus que quelques heures pour connaître les finalistes de la 13e édition de la Coupe du Congo de Football féminin. Après les qualifications de Espoir de Kinshasa, FCF Mazembe, CFS Bikira et Ituri FC, le vendredi 24 juin 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte en quart de finale, respectivement face au FCF AMANI, OCEK, FCF TOSEPELA, et DCMP BIKIRA, le tableau des qualifiés pour les demi-finale est enfin connu.

On y retrouve notamment le club Espoir de Kinshasa qui a éliminé le tenant du titre le FCF Amani après une séance des tirs au but (4-2). Les Kinoises vont affronter les Lushoises du FCF Mazembe qui ont battu largement OCEK 24 buts à 0. Et de l’autre côté le CSF BIKIRA revient sur le terrain (après sa victoire de 5-1 face au FCF TOSEPELA ), elle va rencontrer ITURI FC qui a fait un match nul 2-2 contre DCMP BIKIRA du Haut-Katanga et l’a remporté aux tirs aux buts 5-4.

Dans cette compétition qui se joue à Kinshasa, deux clubs kinois à savoir ESPOIR DE KINSHASA et le CSF BIKIRA vont représenter la capitale congolaise dans le dernier carré de cette Coupe du Congo version féminine 13e édition. 

Ces rencontres de demi-finale vont se jouer ce dimanche 26 juin 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte. Le premier match qui opposera AS ESPOIR DE KINSHASA vs FCF MAZEMBE aura lieu à partir de 9h00’ et le second BIKIRA vs ITURI FC aura lieu à 11h00.

Nathan Diamwete 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin