Décès en Angola de l’artiste comédienne Mireille KUTINA, alias Miraessa

Triste nouvelle dans le monde culturel en République Démocratique du Congo.  L’artiste comédienne Mireille KUTINA, plus connue sous le nom de Miraessa a tiré sa révérence dépuis le mardi 11 juillet 2023. La nouvelle s’est répandue sur les réseaux les heures qui ont suivi sa mort.

Plusieurs de ses collègues artistes comédiens de la République Démocratique du Congo ont salué sa mémoire, de même que des milliers de fans qu’elle a égayé durant sa longue carrière professionnelle.

‹‹  Merci pour les œuvres !

Tu restes à jamais dans nos cœurs, car un artiste ne meurt jamais. Repose en Paix ››, a écrit une fanatique sur Facebook.

L’artiste comédienne MIRAESSA est morte à 3H00 du matin à l’hôpital général de sanatorium à Luanda en Angola, de suite d’une courte maladie. Son corps se trouve actuellement à la morgue de cet hôpital en attendant le programme.

L’on se rappellera toujours, du moins pour ceux qui l’ont vécu, du célèbre cri de l’artiste  comédien Mister SIATULA, qui a rendu Mireille KUTINA célèbre « Miraessa aloba eee », durant toutes les scènes jouées ensemble.

Dave NGONDE

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin