De retour en Tunisie: La tenniswoman Ons Jabeur accueillie en «héroïne» malgré sa défaite en finale en Wimbledon

WhatsApp-Image-2022-07-14-at-15.57.16

Partager:

Elle est de retour dans son pays après sa défaite le samedi 9 juillet 2022 en finale du Tournoi de Wimbledon. La tenniswoman tunisienne Ons Jabeur a été accueillie en héros et championne malgré sa défaite face à la tenniswoman kazakhe Elena Rybakina.

Ons Jabeur est arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage, dans l’après-midi du mercredi 13 juillet 2022, après son excellente prestation au tournoi de Grand Chelem Wimbledon à Londres, bien que battu en finale.

Cette dernière a été accueillie par le ministre des Sports Kamel Dguiche et plusieurs autres responsables, en plus de ses fans.

La Tunisienne s’est présentée à Wimbledon en étant numéro 2 mondiale au classement WTA et qu’en raison de l’exclusion des joueurs russes et biélorusses, la direction de ce tournoi n’a pas attribué de points aux joueurs participants, lors de cette édition 2022.

De ce fait, Ons Jabeur a régressé à la 5ème place, au classement publié le lundi 11 juillet 2022.

De retour dans son pays, Ons Jabeur a assuré qu’elle va préparer le prochain tournoi de Grand Chelem l’US Open, qui débutera le 27 août 2022. Elle s’y présentera parmi les favorites.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin