CSAC : Tito Ndombi s’en est allé, Christian Bosembe est arrivé ; dans le comité de 5 membres, une seule femme

IMG-20221202-WA0005

Partager:

Élu le 25 novembre, le nouveau comité du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication a officiellement pris ses fonctions ce 1decembre 2022. La cérémonie de remise et reprise entre le comité Tito ndombi et Christian Bosembe a eu lieu à son siège en présence des hauts membres du conseil et autres agents. 

C’est désormais chose faite Christian Bosembe Lokando a pris officiellement les commandes du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication CSAC. C’était à l’issue de la cérémonie de remise et reprise  ce jeudi 1er décembre 2022 avec le président sortant Tito Ndombi. Ce, après la lecture du Proces verbal lu par le directeur de cabinet du président sortant.

Le 1er à prendre la parole, Tito ndombi est revenu sur les différentes réalisations de l’ancien bureau depuis sa prise de pouvoir jusqu’à ce jour avant de formuler  quelques recommandations à la nouvelle équipe dirigeante du csac.

Dans son mot le nouveau président du CSAC a promis de travailler dur pour améliorer la sphère médiatique congolaise 

S’en est suivi l’échange des signataires entre le sortant et l’entrant puis la visite et l’installation des nouveaux dirigeants dans leurs bureaux.

L’équipe dirigeante actuelle se présente donc comme suit :

– Président : Christian Bosembe

– Vice-Président : Bruno Mbolison

– Rapporteur : Oscar Kabamba

– Rapporteur adjoint : Serge Ndjibu

– Questeur : Haddou Luyeye

Comme on peut donc le remarquer une seule femme, comme à l’équipe sortante, fait parti du bureau du CSAC, il s’agit de Mme Haddou Luyeye une ancienne de Digital Congo.

Qu’à cela ne tienne, à tous et à elle, bonne chance.

David Fidèle Luzolo 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template