Crispine Ngena de l’ACNDC participe a la réunion stratégique des leaders a Goma

IMG-20220115-WA0001

Partager:

L’ONG ACNDC « Actions pour la Conservation de la Nature et le Développement Communautaire », de la Coordinatrice Nationale CRISPINE NGENA, a participé  à la Réunion stratégique avec les Leaders Communautaires et Autorités coutumières du Territoire de Nyiragongo sur l’impunité des cas des Violences basées sur le genre(VGB).

Avec l’appui financier du Fonds pour les Femmes Congolaises, FFC, cette réunion qui s’est tenue le jeudi 13 janvier 2022, a eu  pour objectif ‘’ renforcer les mesures de mitigation du risque des Violences basées sur le genre’’. 

Participant à cette réunion stratégique, la Coordonnatrice Nationale de l’ACNDC, Crispine NGENA, s’est dite satisfaite de cette réunion qui a permis de renforcer les capacités des leaders communautaires. Et que des stratégies appropriées ont été mises en place, pour bien surveiller tous les cas d’impunité des Violences basées sur le genre.

Crispine Ngena

Selon l’ONG ACNDC qui nous livre cette information, cette réunion organisé sous le label de la SOFEPADI,a connu la  participation de plusieurs leaders du Territoire de Nyiragongo.

Pour votre gouverne, ACNDC, « Actions pour la Conservation de la Nature et le Développement Communautaire« , œuvre pour les droits des Communautés, la justice climatique, les droits aux propriétés foncières des femmes, droits des femmes autochtones batwa banyindu.

Jean Pierre Katenda

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template