Crise de jalousie au Kasaï Central : Une femme a été brûlée à “l’eau chaude pimentée” par sa rivale dans la localité de DEMBA

IMG-20240126-WA0011

Partager:

L’infidélité dans le couple peut engendrer plusieurs conséquences négatives, c’est le cas d’un drame qui est arrivé à une femme d’environ 30 ans, mère de 3 enfants, originaire du village DIBUMBA, groupement TSHIDIAMBOWA, secteur de MUANZA NGOMA, dans la province du Kasaï Central. Cette dernière a été brûlée par sa rivale avec de l’eau chaude mélangée avec du piment, en présence de leur époux lors d’une altercation.

C’était lors d’une rencontre voulue par leur compagnon commun, et comme sa rivale ne voulait pas d’elle, elle a joué à la malignité en allant cuisiner un repas pour elle, tout en chauffant de l’eau, avec la mauvaise intention de l’effacer dans ce mariage. Elle lui a jeté sur le corps cette eau chaude en la brûlant presque toutes les parties de son corps.

Les ONG de la place informées par cette affaire ont pris des dispositions nécessaires pour accompagner cette femme à l’hôpital général de référence de DEMBA pour une prise en charge rapide. Ces ONG ont condamné cet acte de méchanceté et ont demandé à la justice de faire son travail malgré le fait que la responsable de cet acte odieux aurait été cachée par un groupe d’individus de cette localité.

Selon les dernières informations, le pronostic vital de la brûlée n’est pas engagé et son état de santé est stable selon les explications des médecins.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin