Crime passionnel ? Une jeune fille, maîtresse d’un homme marié, tuée par balle par des inconnus à Kinshasa

IMG-20240406-WA0022

Partager:

Selon la page Facebook “Exetat Information en direct” une jeune fille prénommée Mireille a été tuée dans la matinée du vendredi 5 avril 2024 par des personnes non identifiées sur l’avenue Lokolama entre les directions Gambela et Ethiopie, dans la commune de Kasa Vubu à Kinshasa.

Selon notre source, cette dernière avait reçu, vers 5h du matin, un appel téléphonique de la part d’un individu inconnu lui demandant de sortir prendre ‹‹ quelque chose ›› qu’ils avaient à lui remettre. C’est en sortant de la parcelle qu’elle a reçu une balle à la tête et est décédée sur place.

Selon la même source, la victime était mère de 3 enfants, elle est rentrée à Kinshasa il y a à peine 3 jours en provenance de la ville de Dubaï. Elle vivait en concubinage avec un homme marié et était également 2e femme d’un autre homme.

Pour certains observateurs, ce cas doit servir de leçon aux jeunes filles qui de fois oublient l’essentiel de leur vie et ne pensent qu’à des relations perverses , qui d’une certaine manière les ruinent.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin