Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Conseil Pour Elle: Voici les 7 raisons qui peuvent pousser un homme à abandonner une femme

Coucou, c’est l’heure du Conseil Pour Elle. Nous avons choisi de vous parler des relations amoureuses, et précisément des raisons qui peuvent amener un homme avec qui vous êtes en “lovestory” de vous quitter pour une autre. Ce sont des choses que vous connaissez peut-être mais dont vous ignorez peut-être l’importance, et qui peuvent être fatales à votre couple.

1. Le manque de respect :

Les hommes abandonnent les femmes qui ne les respectent pas. Ce n’est un secret pour personne. Tout le monde sait que le respect est ce dont les hommes ont le plus besoin dans une relation amoureuse. Les hommes détestent qu’on leur manque de respect en public, devant leurs parents, leurs amis etc. Les hommes détestent aussi les femmes désobéissantes, celles qui ne font qu’à leur tête, celles qui ne les écoutent pas.

2. L’infidélité :

Les hommes n’acceptent pas les femmes infidèles. C’est très rare de voir un homme pardonner l’infidélité de son épouse, sa copine ou sa fiancée. Mes sœurs, soyez fidèles à vos hommes.

3. Les rapports sexuels :

une femmes est capable de faire des années sans rapports sexuels mais pas un homme. Chères sœurs vous pouvez vous abstenir des relations sexuelles avant la dot ou le mariage, car l’abstinence vous éloignera des mauvais hommes. Mais ne privez pas le rapport sexuel à un homme qui est le père de vos enfants, ou avec qui vous vivez en concubinage.

4. Les matériels :

mes sœurs, les hommes n’aiment pas les femmes qui leur demandent de l’argent à tout moment. Ils n’aiment pas les femmes qui passent leur temps à leur parler d’argent. Si un homme travaille et qu’il vous aime vraiment, il vous donnera de l’argent sans que vous ne lui demandiez. Et pour éviter toute frustration ou clash avec votre homme, vous devez chercher à travailler pour ne pas toujours parler d’argent à votre homme

5. La pression :

les hommes n’aiment pas qu’on leur mette la pression. Un homme peut facilement abandonner une femme qu’il aime à cause du fait qu’elle lui met trop de pression. N’obligez pas à vos hommes de vous payer des choses chères. Pas de pression, surtout s’il a un boulot qui le stresse déjà. Un homme a besoin de libertés, donnez de la liberté à vos chéris.

6. Les ultimatums :

Les hommes n’aiment pas qu’on leur lance des ultimatums. L’ultimatum c’est lorsque tu demandes à ton homme de respecter certaines conditions sinon tu vas agir. Ex : lorsque tu demandes à ton homme de changer obligatoirement son comportement, sinon tu iras voir ailleurs. Les hommes sont de nature autoritaire et les femmes de nature soumise. Alors si votre homme se comporte mal, ne lui lancez pas d’ultimatum. Quand une femme lance un ultimatum à un homme c’est comme si elle essayait de le dominer. Les hommes n’aiment pas les femmes qui les dominent.

7. Débattre ou discuter sur les ordres de l’homme ou ses pensées :

Les hommes n’aiment pas les femmes qui refusent de faire ce qu’ils leur demandent. Une femme doit respecter son homme. C’est-à-dire qu’elle doit faire ce que son homme lui demande. Mais lorsqu’elle trouve toujours à redire, l’homme trouvera qu’elle est irrespectueuse. Et donc même si votre homme a tort, vous devez trouver la bonne manière de lui parler.

Chères dames, c’est tout pour ce jour. Au delà de ce qui est écrit, chacune doit connaître son homme et s’adapter à lui.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières