Conseil pour Elle : Nos astuces pour être naturellement belle!

IMG-20220124-WA0052

Partager:

Coucou les dames, meilleurs vœux de bonheur à toutes !! C’est le début de la semaine, voici le premier conseil de l’an 2022.

C’est le premier mois de l’année, il est temps de penser un peu à vous-même!

Pour être belle, vous n’êtes pas obligé  d’encombrer votre visage des tonnes de maquillages. 

Apprendre à être aussi belle naturellement, c’est vraiment possible il suffit de s’y mettre.

Voici nos astuces :

Ière Étape : Respectez vos heures de sommeil

Ça paraît banale, mais c’est tout simplement WoW. Pour être belle, il faut bien dormir. Une bonne nuit de sommeil vous permet d’éviter les cernes, les poches et le teint terne. Dormez au moins 8 h de sommeil par nuit, parce qu’en ce moment là les cellules de la peau se régénèrent, le collagène est produit en plus grande quantité et la micro-circulation augmente.

IIème Étape : Mangez sain 

Si vous voulez avoir une belle peau , il faut manger équilibré et sain. Les vitamines et minéraux sont indispensables à la peau : nourrissez-vous de fruits, de légumes et de céréales, bio de préférence  

Plus question de manger trop salé, trop sucré ou trop gras. N’oubliez surtout pas de boire beaucoup d’eau la journée.

IIIème Étape : Faites-vous Gommer la peau

L’aspect de la peau est un point à ne pas négliger pour être belle au naturel. Gommez votre peau en douceur environ 1 fois par semaine pour éliminer vos imperfections et avoir une peau plus lisse.

IVème Étape : Bien Nettoyer votre peau 

Laver sa peau avec des produits adaptés, cela élimine les impuretés qui risqueraient de boucher vos pores et permet à votre peau de respirer.

L’astuce simple : nettoyez votre visage matin et soir et votre corps une fois par jour d’un jet d’eau froide pour activer la micro circulation et votre peau sera alors plus ferme et vos jambes plus légères. 

Vème Étape : Hydratez votre peau 

Pour avoir une belle peau, il est primordial de l’hydrater après chaque nettoyage. N’oubliez pas d’hydrater vos yeux car c’est votre regard qui met en valeur votre visage. 

VIème Étape : Soignez votre tête 

Pour être belle au naturel, mettez en avant votre coiffure. Ne vous négligez pas de ce côté, il est important de prendre soin de vous-même. 

VIIème Étape : Prendre soin de vos pieds et mains 

La beauté d’une femme passe aussi par la propreté de ses ongles. Ne  négligez pas vos mains et vos pieds : hydratez-les, exfoliez-les et soignez vos ongles et cuticules. 

VIIIème Étape : Faite du Sport 

Et oui, faire du sport est très bénéfique pour votre peau ! Cela améliore également votre circulation sanguine. Vous obtiendrez ainsi, une peau plus nette et un plus beau teint. Il est conseillé de pratiquer au minimum 30 minutes de marche soutenue par jour.

IXème Étape : Enfin, ayez confiance en vous

Même si vous êtes bien coiffé, bien habillée, maquillée sachez que si vous n’avez pas confiance en vous c’est en vain tout ça.

La beauté est également le reflet de votre bien-être. Transformez vos défauts en qualité ! Soyez vous-même et aimez-vous telle que vous êtes. 

MMM 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Dans la même rubrique

Education Template