Vous le savez, le concert historique du chanteur et pasteur Moïse MBIYE est prévu le dimanche 19 mai 2024 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Un spectacle haut en couleurs qui promet déjà de marquer les esprits des amoureux du gospel à cause notamment du parcours et nombre d’albums de l’artiste congolais.
Pour bien sceller ce moment si légendaire, l’auteur du chant “ESIMBI TE” a invité quelques figures majeures du gospel de la République Démocratique du Congo pour prester à ses côtés.
Les artistes suivants vont épauler la réserve de l’Éternel le 19 Mai prochain dans la grosse marmite de Kinshasa. Il s’agit du talentueux Fiston MBUYI, l’expérimenté Henri Papa MULAJA, du nouveau député national et chanteur Wan WALESSA, ou encore l’adorateur Moïse MATUTA. Et parmi ces artistes invités, il y a également 5 femmes exceptionnelles et charismatiques qui vont participer à ce show de Moïse MBIYE au stade des Martyrs de la Pentecôte. Il s’agit de Gisèle MUSADI, Dena MWANA, Ruth MISAMU, Simiane TATU et Trina FUKIAU, a appris pourelle.Info via des sources proches de l’artiste.
Pour ceux qui ne connaissent pas Gisèle MUSADI, elle est une musicienne congolaise de gospel qui a à son actif plusieurs chants édités entre les années 2007 et 2014. Notamment : Muluma Nkaya, Wakuendanenda, Moninga Malamu, Nkolo Yesu, Yepowa Nzambi.
Elle a également fait un feat avec le musicien Fiston MBUYI, un tube intitulé “Nsenda wany”. Un chant qui a fortifié énormément les chrétiens sur la puissance de Dieu.
Les Congolais et Congolaises ainsi que les Non-Congolais qui participeront à ce concert profiteront donc de ces voix exceptionnelles féminines et masculines. Rendez-vous le 19 mai 2024.
Ezéchiel NGAMANIA