Concert de fin de l’année 2024 : Le couple Athom’s et Nadège MBUMA annonce une double production musicale en Angleterre

Le couple des chantres gospel Athom’s et Nadège MBUMA de la République Démocratique du Congo a fixé une double production musicale à Londres et à Birmingham, deux villes d’Angleterre, a annoncé le chantre et pasteur dans une vidéo visionnée par POURELLE.INFO. 

Dans cette vidéo, l’époux de Nadège MBUMA a précisé le programme de ces deux productions chrétiennes qui vont honorer le nom de l’Eternel Dieu dans ce coin de l’Europe. 

« Bien-aimés dans le Seigneur. Nous vous invitons à participer à nos deux événements exceptionnels en Angleterre, le 30 Novembre à Londres à partir de 17 heures et le 7 décembre à Birmingham », a dit Athom’s MBUMA.

Et de poursuivre : « Des moments de célébrations, c’est-à-dire que nous allons élever le trône de Dieu que nous appelons  « Ngwende » et vous vous en souviendrez toujours parce que le Seigneur va vous visiter », a-t-il ajouté.

Pour les MBUMA, ces concerts en Angleterre ne sont pas seulement une occasion de partager leur musique avec leurs fans à l’étranger, mais également un signe de la bénédiction divine et des bonnes choses à venir.

« Ces concerts sont des signes avant-coureurs qui conduisent à des bonnes choses”, a ajouté l’artiste, soulignant l’importance de l’événement dans leur parcours musical et spirituel.

Sachez que le couple MBUMA s’est rapidement imposé comme l’un des couples gospel les plus influents d’Afrique, notamment en raison de leur engagement dans la musique chrétienne, mais aussi par leur exemple de vie spirituelle partagée.

Leur capacité à réunir des foules autour de leurs concerts et de leurs messages de foi a fait d’eux des figures incontournables de la scène gospel.

Ézéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin