Compte Facebook au nom Christelle MUABILU : Un “Fake” selon l’équipe de communication de la Directrice Générale Adjointe de l’OCC

wp-1682391884259

Partager:

L’Office Congolais de Contrôle, OCC en sigle, a publié un communiqué le lundi 24 Avril 2023 en rapport avec un faux compte Facebook attribué à la Directrice Générale Adjointe de cet établissement public, Christelle MUABILU. En effet, selon le communiqué ‹‹ des personnes visiblement mal intentionnées, ont créé un faux compte sur FACEBOOK en usurpant l’identité de Christelle MUABILU , DGA de l’OCC. Elles s’appliquent depuis peu à arnaquer des agents de l’OCC particulièrement, en leur promettant contre une somme d’argent, des avancées en fonction et en grade. 

Cette opération mafieuse transite via un dénommé MAYUNGA VANCKE, utilisateur du numéro de téléphone 0810587354, qui se présente précisément comme Assistant de Madame le DGA Christelle MUABILU .

Les services rattachés auprès de la numéro 2 de l’OCC, Christelle MUABILU, préviennent que cette dernière n’utilise pas le réseau social Facebook et qu’elle n’a pas auprès d’elle un assistant portant le nom du monsieur susmentionné.

Ainsi donc, Christelle MUABILU se réserve ainsi le droit d’engager une action judiciaire contre les usurpateurs de son identité et de son profil sur tout réseau social, tout en invitant à la vigilance les victimes potentielles des actions criminelles engagées sous couvert de son nom sur les réseaux sociaux .

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin