Communion Solidaire : La Fondation TALIA TABABY remet des vivres aux veuves et aux orphelins dans la commune de LIMETE

WhatsApp-Image-2024-11-06-at-11.10.46

Partager:

La joie était à son comble le dimanche 3 novembre 2024 au sein de l’église “Miel”,

située dans la commune de LIMETE 1ere rue, lors de la visite de la Fondation TALIA TABABY. Elle a procédé à une remise de vivres et plusieurs autres biens ( jus, sucre, riz, pagnes wax etc. ) à quelques veuves et orphelins de la ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, réunis à ce lieu de culte.

La présidente de cette fondation a fait savoir que l’important n’était pas tout d’abord de remettre ces paquets de biens de consommation et pagnes mais plutôt de communier avec eux et aussi leur témoigner son indéfectible soutien.

« C’est une grande bénédiction pour moi et la fondation d’apporter ce petit soutien à ces femmes fortes mais aussi à ces enfants pour leur témoigner notre soutien et leur faire savoir qu’ils ne sont pas seuls. Nous avons prié ensemble et nous avons créé des liens et semé des graines d’espoir. Je tiens à adresser un message de gratitude à tous mes partenaires car grâce à leur soutien, notre fondation a pu apporter cette aide précieuse à toutes ces personnes en difficulté », a dit Tabitha MWENDAKANI présidente de cette fondation.

Notons que grâce à l’engagement de Tabitha MWENDAKANI, ces personnes vulnérables ont pu trouver du réconfort, du soutien et de la chaleur humaine, marquant ainsi un instant de communion et d’espoir dans leur parcours de vie. La présidente de la Fondation TALIA TABABY reste déterminée à apporter à ces veuves et orphelins une lueur d’espoir aussi longtemps qu’elle le pourra.

Germaine BAKAMBANA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin