Collectif des Femmes de l’Ituri:  Une réception en l’honneur de l’épouse du commissaire provincial de la PNC

IMG-20220329-WA0043

Partager:

Le Collectif des Femmes de l’lturi a organisé le samedi 26 mars, une réception à l’honneur de l’épouse du commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise, le général Seguin Ngoy Sengelwa Kyo en séjour à Bunia.

Selon l’initiatrice de cette réception Espérance Tshika Ngumiabo, conseillère du collectif, cette activité avait comme but de rapprocher les épouses des militaires et policiers.

Ainsi, au cours de cette soirée les femmes invitées ont été sensibilisées sur leur implication dans la recherche de la paix dans la province de l’lturi au côté des autorités provinciales. 

Pour Espérance Tshika Ngumiabo, les femmes de toutes tendances politiques et de la société civile doivent être unies afin d’apporter leur contribution dans la restauration de l’autorité de l’Etat à travers le soutien qu’elles peuvent apporter aux autorités provinciales. 

Pour sa part, l’épouse du commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise de l’lturi s’est déclarée satisfaite de cette activité au cours de laquelle, elle a eu à présenter le comité provincial des épouses des militaires et policiers qui l’a accompagné à cette réception.

Anuarite Unyuthi

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template