Classico Real Madrid-FC Barcelone : Une femme fan du Real battue par son mari fan du Barça à Mangina (Beni)

En République Démocratique du Congo, un drame s’est produit après la fin du match qui a opposé le Real Madrid au FC Barcelone. Un père de famille et supporter du club catalan a copieusement tabassé sa femme, fan du Real Madrid. Cela s’est passé à Mangina non loin de la ville de Béni, dans la province du Nord-Kivu dans l’Est de la RDC, a fait savoir Radio Okapi, un média onusien émettant dépuis Kinshasa.

D’après les sources sur place, l’homme n’a pas digéré la joie « à l’extrême » de sa femme après la victoire du club de la capitale espagnole sur le FC Barcelone (3-1). Pour se venger, le monsieur a usé de ses biceps corrigeant aux poings son épouse, la laissant avec des blessures graves.

Selon la société civile locale qui livre l’information, la femme qui se trouve dans un état critique est internée depuis ce jour dans un hôpital de la place alors que l’homme est entre les mains de la police.

Pour rappel, le 16 octobre 2022, les clubs de football du championnat espagnol, le Real Madrid et le FC Barcelone, se sont opposés dans le 251 classico de l’histoire de ces deux clubs de football. Le Real Madrid l’a emporté par un score de 3 buts à 1, prenant ainsi la tête de la liga. Cette rencontre, très suivie sur les 5 continents, est souvent au coeur des rivalités entre fans au point que certains en arrivent aux mains. Ce drame de Mangina, en RDC, a révolté les femmes qui condamnent cette énième violence conjugale.

Christian Mukaya

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template