Championnat National de Football Féminin/Lubumbashi 2023: Le Haut Katanga fière d’organiser cette 14ème Édition

IMG-20230526-WA0033

Partager:

Le coup d’envoi de la 14eme édition du championnat national de football féminin a été donné le jeudi 25 mai 2023 à Lubumbashi dans le Haut Katanga.

Pour la première journée de cette édition , un seul match s’est joué sur les deux qui étaient au programme. C’est celui qui a permis à la formation féminine du tout puissant Mazembe de Lubumbashi de dicter la loi du tenant du titre devant l’équipe de Bana FJKK de Kolwezi sur le score de 5 buts à zéro.

Des personnalités présentes dans les tribunes du stade Kibassa Maliba, on pouvait apercevoir la commissaire provinciale aux sports du Haut Katanga Pauline IGWABI. Elle est venue pour accompagner les organisatrices de ce championnat féminin ainsi que les joueuses congolaises qui y prennent part.

Au finish , la représentante provinciale du sport dans le Haut Katanga a salué le travail abattu par le CNFF. Pauline IGWABI s’est vu être honorée par l’organisation de cette compétition féminine à Lubumbashi. La commissaire provinciale aux sports du Haut Katanga a ainsi promis son soutien aux différents clubs de la RDC qui atteindront la finale du championnat national du football féminin.

Ben Ngoy Longo

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin