CENI : Remise et reprise entre l’équipe de Corneille Naanga et celle de Denis Kadima

Le nouveau président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) Denis Kadima Kazadi et les membres de son bureau ont officiellement pris leurs fonctions ce vendredi 29 octobre, au siège de la CENI, au cours d’une cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur Corneille Nangaa.

Le nouveau président de la CENI a exhorté Patricia Nseya, Sylvie Birembano ainsi que toute son équipe à travailler pour l’intérêt supérieure de la Nation.

« À présent, l’heure est au travail, qui ne saurait se faire à vase clos. Je fonde l’espoir que tous ferons montre de dépassement, en vue de privilégier l’intérêt supérieur de la nation », a déclaré Denis Kadima lors de la dite cérémonie.

Par ailleurs, Dénis Kadima a demandé une franche collaboration aux agents et cadres de la Commission Electorale Nationale Indépendante qui vont cheminer avec lui en vue de mener à bon port le bateau des élections à venir.

« Sans le concours des agents et cadres de la CENI, votre bureau seul ne saurait atteindre les prouesses attendues, vu l’immensité de la tâche. Ainsi, je voudrai m’acquitter, une fois de plus, de l’agréable devoir, de féliciter l’ensemble de l’administration électorale, tant au niveau du secrétariat exécutif national (SEN), des secrétariats exécutifs provinciaux (SEP), qu’au niveau des Antennes, sur toute l’étendue du territoire national, ici représentée, pour leur précieuse collaboration, leur abnégation sans faille et leur sens élevé de patriotisme», a-t-il dit.

Après cette remise et reprise, le nouveau président de la CENI, Denis Kadima a donc pris possession de son bureau. Il fut de même pour les 11 autres membres du bureau entrant parmi lesquels les femmes, Patricia Nseya, Sylvie Birembano et Adine d’or Omokoko.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières