Carine NANIKIAN loue l’initiative de la PM Judith SUMINWA TULUKA d’organiser l’AGORA de la femme congolaise

WhatsApp-Image-2024-11-13-at-01.55.31-1

Partager:

La présidente de l’ONG “Espoir pour elles”, Carine NANIKIAN a pris part le samedi 9 novembre 2024 à la première édition de l’AGORA de la femme congolaise initiée par la première ministre de la République Démocratique du Congo. Une journée de réflexion, d’échanges, d’écoute mais aussi de partage avec près de 500 femmes provenant de différentes couches sociales de la République Démocratique du Congo.

À l’occasion de cet évènement , la cheffe du gouvernement a prêté une oreille attentive aux différents plaidoyers de ses hôtes. Carine NANIKIAN a salué cette initiative qu’elle trouve louable :

« L’initiative est louable, autour d’elle il y a eu près de 500 femmes pour discuter des différentes thématiques aussi importantes les unes aux autres sur les questions liées à la santé, à l’éducation et pleins d’autres thématiques qui justement ont un rôle important pour le développement de notre société », a dit Carine NANIKIAN.

Carine NANIKIAN, qui est une survivante du cancer du sein, a participé à cette activité de grande envergure comme étant membre du regroupement des femmes dans la “catégorie santé”.

Germaine BAKAMBANA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin