Carine MBUAKI YEMBI prêche la réélection de Félix TSHISEKEDI et le renouvellement de la classe politique en 2024

IMG-20231218-WA0039

Partager:

La candidate députée nationale numéro 204 à la circonscription de LUKUNGA et 74 à la provinciale dans la commune de Ngaliema, Carine MBUAKI YEMBI, femme aux valeurs patriotiques a prêché la réélection de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à la magistrature suprême lors du vote du 20 décembre 2023 mais aussi le renouvellement de la classe politique au niveau de l’Assemblée Nationale. 

Elle l’a dit au cours d’un meeting populaire tenu le samedi 16 décembre 2023 devant les populations des quartiers Malueka, Don Bosco, Mbudi et ceinture verte, mais aussi devant la population du quartier KINSUKA pêcheurs.

Le numéro 204 de LUKUNGA a mis en avant les efforts que le président sortant Félix Antoine TSHISEKEDI a consentis pour redorer l’image de la République Démocratique du Congo qui a été ternie par les précédents dirigeants du pays, et combien il s’est battu pour assurer la sécurité et le bien être quotidien de tous les Congolais. Carine MBUAKI YEMBI a rassuré à cette population de MBUDI de son désir de servir honnêtement les intérêts de la République par des propositions des lois pertinentes, ou encore des rectifications des lois au niveau de l’Assemblée Nationale.

Carine MBUAKI YEMBI a fait savoir que les problèmes sociaux de la population feront partie des priorités dans son carnet de travail, lorsque cette population va lui accorder la légitimité, c’est-à-dire être la voix de LUKUNGA et Ngaliema non seulement pour ces élections de 2023 mais également de 2028 : 

« Cher peuple congolais, il nous faut pour ces élections du 20 décembre 2023, renouveler le mandat du président Félix Antoine TSHISEKEDI, candidat numéro 20. Il a prouvé lors de son précédent mandat combien il aime la RDC, jusqu’où il est prêt à défendre les intérêts de notre pays. Félix TSHISEKEDI a repeint d’or l’image ternie de la RDC sur la scène internationale et nous devons étendre ce bon choix en votant le numéro 204 pour LUKUNGA car, c’est le député qui a le droit de proposer une loi, la ratifier juste à répondre aux besoins total de la population. Et nous avons besoin de la voix du peuple cette fois-ci parce nous avons voté jadis, mais ceux-là que nous avons envoyés au parlement ne nous ont pas aidés. C’est pourquoi nous vous faisons la promesse que si nous sommes élus honnêtement par vous le peuple, nous allons travailler jusqu’à vous donner le goût de nous réélire encore lors des élections de 2028 », a dit Carine MBUAKI YEMBI.

Notez que le numéro 204 à LUKUNGA et 74 à Ngaliema, Carine MBUAKI va clôturer sa campagne électorale sur terrain ce lundi 18 décembre 2023.

Aggée CHUGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin