Candidate députée nationale à Mont-AMBA : Fifi Solange BAMOWONGO a installé ses comités de campagne dans ce district

IMG-20231114-WA0017

Partager:

À quelques jours du début de la campagne électorale sur toute l’étendue du territoire national, la candidate à la députation nationale dans la circonscription électorale du Mont-AMBA et provinciale dans la commune de LIMETE sur la liste du regroupement politique Mouvement Social Lumumbiste, Maître Fifi Solange BAMOWONGO, pose déjà les jalons d’un mois d’intense communion avec ses différentes bases.

Le jeudi 9 novembre 2023, la présidente de l’Association sans but lucratif  “To tonga Ekolo”, Fifi Solange a procédé à l’installation de son comité de campagne électorale dans la commune de NGABA considérée comme le bastion de cette association qui va accompagner cette candidature.

Même exercice pour la candidate Fifi Solange dans la commune de Lemba, où les femmes et jeunes ont été sensibilisés sur leur autonomisation. 

Fifi Solange BAMOWONGO NYABOTENDI leur a présenté les différents projets qu’elle compte mener en leur faveur . Les femmes de cette partie du Mont-AMBA ont promis un soutien indéfectible à la candidate Fifi Solange au sortir de ces échanges. 

À cet effet, Fifi Solange BAMOWONGO, candidate à la députation nationale dans la circonscription du Mont-AMBA a marqué les esprits avec son projet de société qui veut valoriser les femmes, combattre les antivaleurs et briser les inégalités entre les politiques  et les citoyens.

La candidate a également sensibilisé les femmes et jeunes sur l’assainissement de la ville en participant à un “Salongo” dans la commune de MATETE où elle a offert du matériel utile pour le bien du Congo et surtout pour le bien de la circonscription de Mont-Amba.

‹‹ Je suis venu auprès de vous pour vous présenter ma candidature, me voter, c’est me soutenir afin que nous puissions ensemble réaliser nos projets ››, a souligné Fifi Solange BAMOWONGO.

Notons que cette descente s’est poursuivie jusqu’au dimanche 12 novembre 2023 dans le quartier Kingabwa où la candidate a pris une part active au culte à l’Eglise Mission Évangélique Cité de Refuge. À la fin du culte, elle a profité de cette occasion pour présenter son programme aux fidèles de cette église et a promis d’y revenir pour y installer une base électorale et accompagner ces femmes avec des formations.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin