Accueil #JeDénonce Candidat malheureux aux élections législatives nationales du 20 décembre dernier, il tabasse sérieusement sa femme

Candidat malheureux aux élections législatives nationales du 20 décembre dernier, il tabasse sérieusement sa femme

Un candidat malheureux aux dernières élections législatives du 30 décembre 2023, a tabassé sa femme presque à mourir à cause d’une simple blague lui faite par celle-ci sur la proclamation des résultats provisoires des législatives.

Selon les informations qui circulent sur les réseaux, cet homme est Paul BINDU, le propriétaire de l’hôtel “Pacific Palace” situé au quartier MITENDI, dans la commune de Mont NGAFULA à l’ouest de Kinshasa. Il est également “défenseur des droits des personnes vulnérables”.

Nous y reviendrons avec plus de détails dans nos prochains articles.

Dave NGONDE

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin