Campagne électorale : Maître Fifi Solange BAMOWONGO, le 689 du Mont-Amba qui assure et rassure, a effectué une descente dans la commune de MATETE

IMG-20231129-WA0001

Partager:

C’est sous un ciel ensoleillé le dimanche 26 novembre 2023, devant une multitude des personnes réunies à l’église Communauté El Shaloom à MATETE, que la candidate députée nationale dans la circonscription de Mont Amba, Fifi Solange a poursuivi sa campagne électorale avec un échange face aux fidèles de cette église.

Au cours de son adresse à sa base, la candidate a répondu aux questions liées à l’autonomisation de la femme, la lutte contre les anti-valeurs, l’insécurité et la vie sociale, qui, selon elle, placent les Congolais au centre de son action.

Bien avant cela, Maître Fifi Solange BAMOWONGO le N°689 à Mont-AMBA et N°281 à LIMETE a promis de venir au secours de cette population après qu’elle soit élue le 20 décembre 2023, car, être élue permettra à son ASBL de mener à bon port ses projets en faveur de la population. Le même message a été tenu devant sa base de KISENSO pour la plupart constitué des jeunes et femmes.

Ayant été longtemps touchée par des situations difficiles que traversent les habitants du Mont-AMBA en particulier et ceux de la jeunesse, Me Fifi solange BAMOWONGO sollicite l’accompagnement des siens pour qu’elle soit élue députée nationale afin qu’ensemble, qu’ils puissent développer cette partie de Kinshasa.

Très connue par ses actions dans ce district, Fifi Solange est une véritable catalyseuse des mentalités et une femme de terrain, bravant tout risque de route dans la commune de KISENSO pour rencontrer ses bases.

En bon coach, maître Fifi-Solange BAMOWONGO NYABOTENDI, juste après la descente du dimanche, a tenu une réunion stratégique avec son équipe, au cours de laquelle, elle a eu toutes les explications concernant les actions menées et à mener sur le terrain, la communication et a profité de cette occasion pour remettre aux sensibilisateurs des outils de campagne. Elle a aussi donné quelques orientations sur la présence des témoins dans les bureaux pour préparer le travail pour une victoire collective le 20 décembre 2023.

Notons que la victoire de Maître Fifi Solange BAMOWONGO, est la victoire de tout le district de Mont-Amba parce que cette dernière ne jure que sur le développement de ce coin du pays, une fois élue.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin