Campagne électorale à Mont Amba : La candidate numéro 689, Fifi Solange BAMOWONGO cartonne à Kisenso, Kingabwa et Lemba Imbu !

IMG-20231218-WA0030

Partager:

Tout Mont Amba est désormais acquis à la cause de Maître Fifi Solange BAMOWONGO candidate à la députation nationale N°689 et N°281 à la provinciale LIMETE. Cette dernière ne cesse d’impressionner par sa capacité de mobilisation. Après le quartier TP à Limete, la dame de fer de l’interaction directe avec la base a fait une descente dans les communes de LIMETE, KISENSO et LEMBA, avec un seul mot d’ordre, “donnez moi vos voix”.

La mobilisation générale est donc lancée pour apporter les voix à la candidate numéro 689 le 20 décembre 2023 :

« Transmettez notre message à toutes les couches de la population. Vous êtes nos électeurs, le Congo de demain nous appartient. Nous allons travailler pour  accompagner la vision du chef de l’État, dans la même logique accomplir nos projets dans le cadre de notre Asbl “to tonga ekolo” qui milite pour l’autonomisation des femmes et la lutte contre les Anti-valeurs ››,a-t-elle expliqué.

À en croire ses propos, il est encore possible de redorer l’image de la circonscription électorale du Mont-Amba. Ainsi Fifi Solange BAMOWONGO NYABOTENDI promet de se battre pour lutter également contre toute forme d’anti valeurs.

À la fin de chaque descente, les électeurs essentiellement constitués de femmes et jeunes filles ont promis d’amener chacun 10 voix pour faire de Fifi Solange, la meilleure élue du  Mont Amba.

Rappelons que Maître fifi Solange BAMOWONGO NYABOTENDI qui est aussi candidate députée provinciale pour la circonscription électorale de LIMETE n°281, a bravé la pluie du dimanche 17 décembre 2023 pour rencontrer sa base du quartier Paka Djuma dans la commune de LIMETE où elle a communié avec les jeunes.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin