Bunia : Fifi Balunda, cheffe d’antenne du Fond Social/RDC, appelle les femmes de l’Ituri à “oser” dans les projets

2330d918-f74c-42e4-b528-8096a3baf672.jpg

Partager:

Les femmes de la province de l’Ituri sont appelées à oser dans les occasions d’indépendance financière ou d’entrepreneuriat qui leur sont présentés. Cet appel leur a été lancé par Fifi Balunda, cheffe d’antenne du Fonds Social/RDC, lors d’une interview qu’elle a accordée le mardi 1 mars à la correspondante du 1er média des femmes en RDC.

Fifi Balunda a ainsi encouragé toutes les femmes à tenter leur chance dans différents projets qu’exécute et a exécuté son service dans la province de l’lturi, car certaines femmes ont pu gagner un appui financier qui leur a facilité la réalisation de certains projets personnels notamment dans les activités agricoles, salons de coiffure, restaurations et autres. 

Ce qui constitue par ailleurs selon la cheffe d’antenne Fifi Balunda un impact positif des projets exécutés par le Fonds Social/RDC en lturi. 

Ainsi donc, celle-ci encourage les femmes à continuer d’oser car “un cas d’échec n’est pas un échec pour toujours” et donc pas une raison pour se décourager dans ses ambitions. 

Anuarite Unyuthi

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

1 thought on “Bunia : Fifi Balunda, cheffe d’antenne du Fond Social/RDC, appelle les femmes de l’Ituri à “oser” dans les projets

  1. Félicitations fond social pour aider à éradiquer les chômages du peuple congolais.merci.

Laisser un commentaire

Education Template