Bianca CENSORI et son compagnon Kanye WEST bannis d’une compagnie de bateaux en Italie après une supposée fellation

C’est le buzz de ces derniers jours sur les réseaux sociaux et l’actualité People sur les médias. Une partie de fellation à Venise en Italie fait parler d’elle. Et pour cause elle concerne Bianca CENSORI et son compagnon, le célèbre rappeur américain Kanye WEST.

En effet, une société ayant fait louer un bateau au rappeur et à sa femme Bianca CENSORI a déclaré que le couple n’était plus le bienvenu chez elle en raison d’un “comportement déplacé” sur l’espace public. Et oui plusieurs photos circulant sur les réseaux sociaux et autres médias montrent le rappeur américain assis sur un bateau, une partie de ses fesses visibles et devant lui sa femme, la tête près des hanches de son compagnon, dans une position qui pousse à se poser des questions. Si les images ne montrent pas ce que faisait cette dernière, il semble tout à fait probable qu’elle pratiquait une fellation à son mari.

Dans un communiqué transmis à un média anglais, la société a précisé que le conducteur du bateau était concentré sur ce qui se passait devant lui et n’avait rien vu de «ces obscénités». «S’il avait été au courant, il les aurait immédiatement fait débarquer et les aurait dénoncés aux autorités», a poursuivi Venezia Turismo Motoscafi, ajoutant qu’une troisième personne empêchait de toute façon le capitaine de se rendre compte de ce qui se passait dans son dos.

Avec cette affaire, il n’est pas sûr que Kanye WEST et sa femme Bianca CENSORI reviennent de sitôt passer des vacances à Venise.

Dave NGONDE

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin