BEYONCE au Musée Grévin à Paris : Une statue de la chanteuse américaine désormais disponible dans la galerie française

IMG-20240708-WA0146

Partager:

Le jeudi 4 juillet 2024, le musée Grévin de Paris, capitale française, a inauguré la statue de la superstar américaine Beyoncé.

Cette nouvelle attraction du musée de cire parisien a nécessité six mois de travail minutieux pour créer une représentation fidèle de la Chanteuse.

La statue de Beyoncé rejoint la collection prestigieuse du musée Grévin, aux côtés d’autres célébrités internationales comme Céline DION, Scarlett JOHANSSON, Brigitte BARDOT ou encore Carla BRUNI. Elle vient enrichir l’expérience des visiteurs qui peuvent désormais admirer et se photographier avec le double de cire de la star mondiale.

Par ailleurs, la réception de la statue par le public et les fans de Beyoncé a été mitigée. Les réseaux sociaux ont rapidement réagi à l’apparence de la statue, certains internautes exprimant leur déception quant à la ressemblance avec la véritable artiste.

Il faut dire que le musée Grévin a dû s’appuyer uniquement sur des documents et des photos de la chanteuse aux 28 Grammy Awards pour créer cette statue « plus vraie que nature ». Un exercice difficile, précise le musée, plus habitué à travailler directement avec les célébrités pour réaliser leur portrait.

Ézéchiel NGAMANIA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin