Bahati Lukwebo prend part à l’installation du comité fédéral de la Tshangu du parti ALDEC

Les militants de l’Alliance des Démocrates Chrétiens du Congo de la Tshangu (ALDEC), de la députée nationale  Princesse Kanyinda Mahina, connaissent désormais leurs dirigeants.

C’est Chirac Bakama qui va désormais présider aux destinées de ce parti politique membre du regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC-A), à la Tshangu. 

L’installation de ce comité s’est déroulée en présence de la présidente de l’ALDEC, qui a fait savoir que les personnes installées ont la responsabilité d’animer les cellules des quartiers et districts. « C’est une grande cérémonie parce que notre parti politique ALDEC envisage toujours d’installer les structures par la base et non par le sommet. Quand vous regardez, aujourd’hui nous avons commencé par les cellules des quartiers et les communes et maintenant les districts. Ce n’est pas un travail qui se fait en un jour, il nécessite du temps, nous avons consenti beaucoup de sacrifices, d’amour et de détermination pour ce travail. Ceux dont nous venons d’installer sont les animateurs qui ont la responsabilité d’animer les cellules des quartiers et les districts », a souligné Adèle Kanyinda.

L’autorité morale du regroupement politique AFDC-A Modeste Bahati Lukwebo, a également pris part  à cette cérémonie pour encourager l’ALDEC qui est un parti membre de sa famille politique.

Dave Ngonde

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche 4e Edition – Kinshasa Strong Ladies
Affiche Tumile Pomoja
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières