Au lancement de sa campagne électorale, Kathy KALANGA KASESULA, candidate députée nationale numéro 1278, a communié avec les femmes catholiques de TSHANGU

IMG-20231203-WA0022

Partager:

Elle a échangé avec sa base du district de la TSHANGU dans le cadre du lancement de sa campagne électorale. Il s’agit là de Kathy KALANGA KASESULA candidate à la députation nationale numéro 1278 dans la circonscription électorale de la TSHANGU dans l’est de Kinshasa.

La présidente de la Fondation Kathy KALANGA KASESULA, FOKA en sigle, a réuni toutes les femmes catholiques des 4 coins de TSHANGU, dans l’enceinte de la paroisse Marie BOSAWA dans la commune de KIMBANSEKE, pour échanger avec elles sur ses motivations d’aller à l’Assemblée Nationale pour les représenter :

‹‹ J’ai entendu votre appel me demandant de venir auprès des mamans de TSHANGU afin qu’elles me voient et me portent jusqu’au parlement. Et donc sachez que mon nom aujourd’hui est 1278. Je voudrais dire ceci aux mamans : Quand vous prenez votre enfant et que vous l’envoyez au parlement pour vous représenter, celui-ci ou celle-ci ne doit pas être cheffe. Moi je ne serai pas Cheffe mais plutôt votre servante censée faire le travail que vous me demandez. J’irai au parlement pour faire voter des nouvelles lois ››, a-t-elle notamment dit.

Kathy KALANGA KASESULA n’est pas venue mains vides auprès de ces mamans catholiques. Elle leur a apporté des pagnes et des chapelets pour la prière. Et concernant les élections, elle a apporté des bracelets et des affiches qui portent son nom et son numéro de candidate députée nationale à la TSHANGU, à savoir 1278.

Dave NGONDE

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin