Au Kasaï Central, pour des propos désobligeants, des femmes font revenir à la raison un politicien 

IMG-20230828-WA0053

Partager:

Un recadrage de la part du Mouvement “Rien Sans Les Femmes” section Kasaï Central. En effet les femmes de cette province du centre de la République Démocratique du Congo, membres de cette structure nationale, réunies comme un seul homme, ont remis sur le droit chemin le tout-puissant politicien Jean Chrisostome du parti politique DTC, après que celui-ci ait ténu des propos diffamatoires à l’endroit d’une femme potentielle candidate à la députation provinciale.

Dans une déclaration rendue publique le lundi 14 août 2023, le Mouvement RSLF a fermement condamné des “propos désobligeants, injurieux et dégradants” tenus par le politique Jean Chrisostome BILOLO à l’endroit de Me Alexandre TSHIAMA MAMBA sur son compte Facebook.

Il a finalement présenté ses excuses auprès des femmes en général et à Me Alexandre en particulier, et a juré de “ne plus commettre cette bourde” et de faire bon usage des réseaux sociaux.

Nathalie KAMBALA, femme de paix, jouant un rôle important dans ce mouvement a clos cet acte malheureux en faisant savoir qu’elle aime beaucoup les femmes, car celles-ci ont un grand cœur pour pardonner.

Précieuse BOYO

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin