Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Assemblée Provinciale du Haut Lomami : Isabelle Kalenga Mushimbi dote l’institution d’un lot de nouveaux matériels de travail

La Présidente de l’Assemblée Provinciale du Haut Lomami Isabelle Kalenga  Mushimbi a doté cette institution provinciale d’un lot de nouveaux matériels de travail. Il s’agit notamment d’un salon type VIP installé dans la salle de réception du bureau, 2 réfrigérateurs, un écran plasma 32 pouces, 8 ordinateurs, 5 fauteuils fixes flambant neuf installés dans la salle des plénières, 2 tables de bureau et un dictaphone.

Pour la donatrice, ce geste a pour but de rendre confortable les bureaux et l’édifice de l’Assemblée Provinciale du Haut Lomami afin de répondre  au standard international.

Lyly Lunda, chef de division chargée des matériels de l’Assemblée provincial du Haut Lomami a remercié la présidente de cette institution, le docteur Isabelle Kalenga, pour ce geste : 

« Nous disons grand merci à l’honorable Présidente de l’Assemblée Provinciale Isabelle Kalenga Mushimbi et tous les membres de son gouvernement pour ce geste, nous espérons que prochainement ils feront plus », a-t-elle dit.

Notez également que l’édifice de l’Assemblée Provinciale du Haut Lomami a été repeint de belles couleurs pour rendre plus beau et présentable le siège  administratif de l’organe délibérant de cette province du centre de la RDC.

Hornella Ngonga

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières