Com Exkluziva

Antoinette Kipulu s’imprègne des conditions de travail dans les différents services du Ministère FPM

La ministre de la formation professionnelle et métiers, Antoinette Kipulu a effectué une ronde ce lundi 3 mai au sein de son ministère pour faire un état de lieux des conditions de travail des agents dans les différents services.
Cette visite qui intervient quelques jours après sa prise de fonction, a pour but de créer un cadre propice de travail permettant au personnel de son ministère de donner un bon rendement.

À la suite de ce qu’elle a vu après s’être rendue personnellement dans chaque bureau de son ministère, Antoinette Kipulu a déploré les conditions de travail dans lesquelles œuvre le personnel de la formation professionnelle et métiers.

Certains agents et cadres de ce ministère ont profité de l’occasion pour plaider auprès de la ministre afin qu’ils soient mis dans d’autres bureaux.

La ministre de tutelle a répondu positivement à cette requête. Elle a promis à ces agents et cadres des nouveaux bureaux dans le meilleur délai, ce qui leurs permettra de bien exercer leurs tâches afin de relever les défis de ce ministère.

Elie Mbombo

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières