Affaire nudité de la danseuse de Fabregas dit Métis Noir : Horline s’excuse et prend la défense de son président

Via une petite vidéo publiée sur la page Facebook du média“Mboté.cd” , la danseuse de Fabregas, Horline a demandé pardon à ses fans et à son leader suite à la vidéo de répétition qui a circulé ces derniers jours sur les réseaux où elle a été vue nue. En effet, sur demande et contrainte de son patron du groupe musical VILANOVA, la prénommée Horline s’est déshabillée en plein air lors d’une séance de répétition musicale. L’événement a eu lieu le premier week-end de ce mois de mai 2024.

Dans la vidéo, la danseuse  Horline vêtue en blanc dit être fautive, promet de ne plus refaire une telle chose. Elle dédouane également son chef Fabregas dit Métis Noir : « Si je regarde cette vidéo, je vois comment mon président est insulté pour un acte qu’il n’a pas commis », a-t-elle notamment dit.

De son côté, Fabregas s’est excusé également via une vidéo d’une minute et quelques secondes sur Tik Tok. Il a dit être conscient de ce qui s’est passé lors de la répétition. Ainsi, il demande pardon aux femmes du monde et à sa chanteuse. Le Métis Noir rassure que pareille chose ne se passera plus au sein de son groupe musical.

Cependant, plusieurs internautes ont critiqué la danseuse Horline, car selon ces derniers la danseuse, au lieu de prendre parti pour son chef, devrait plutôt mettre en avant ses droits de femmes.Celle-ci a plutôt protégé son employeur et s’est transformée elle-même en coupable.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin