Affaire caissière tabassée à Lubumbashi : Le procureur général de la République a lancé un avis de recherche contre l’agresseur le magistrat Prince NSANGWA

wp-17018709940616127524048478682078

Partager:

Du nouveau dans l’affaire de la caissière tabassée par un magistrat à Lubumbashi. Après l’alerte lancé par le RJPF ( Réseau des Journalistes pour la Promotion des Droits des Femmes ), la caissière au bar MOTA HOTEL à Lubumbashi répondant au nom de Morito Bene MONZA a porté plainte contre son agresseur le magistrat Prince NSANGWA NKUMBA. Et suite à cette plainte, le procureur de la République de Lubumbashi a lancé un avis de recherche à l’encontre de ce jeune magistrat qui, actuellement, a disparu de la circulation.

L’Ong ACAJ (Association Congolaise pour l’Accès à la Justice ) aussi, a envoyé ses membres de Lubumbashi de rejoindre le collectif des avocats de la victime pour rendre justice à cette femme agressée et tabassée, juste pour avoir essayé de faire comprendre au magistrat agresseur qu’il n’était pas possible qu’il se connecte sur le boomer du bar afin de jouer sa musique. 

Le parquet de grande instance a promis de se charger également du dossier.

Grâce NGOMA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin