Adhésion de Doudou TIKAILELI à l’AFC de Corneille NANGAA : La DYNAFEC/Tshopo condamne fermement cet acte de trahison

WhatsApp Image 2024-08-24 at 21.59.16

Partager:

Très active dans la politique, plusieurs fois candidate Députée Nationale à Kisangani, dans la province de la TSHOPO, proche du parti politique AREP du ministre Guy LOANDO, la juriste Doudou TIKAILELI a rejoint le mouvement politico-militaire AFC de Corneille NANGAA et les terroristes du M23.

Doudou TIKAILELI

Sur une photo prise à partir d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on la voit lire le mot des participants à la formation politico-militaire de l’AFC.

Son adhésion à ce mouvement qui veut renverser les autorités légalement établies en République Démocratique du Congo, a surpris plusieurs personnes qui la connaissent et notamment la Dynamique des Femmes Candidates, section province de la TSHOPO, une structure à laquelle elle appartenait.

Sur les ondes de la radio Top Congo FM, les responsables provinciales de cette structure condamnent avec fermeté cet acte de trahison et réitèrent leur soutien aux autorités de la République Démocratique du Congo, notamment le Président Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO ainsi que le gouvernement congolais dirigé par Judith SUMINWA TULUKA.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin