A ISIRO, Patricia NSEYA satisfaite du travail des membres des BRTC

IMG-20230705-WA0020

Partager:

A 9 jours de l’ouverture des bureaux de réception et de traitement des candidatures pour la députation nationale, le rapporteur de la CENI en mission à ISIRO a sillonné les différents BRTC du Haut-Uélé pour se rendre compte de l’évolution du travail dans cette partie du pays.

Du BRTC de ISIRO Ville, en passant par celui de WAMBA et enfin à celui de l’antenne d’IRUNGU à 65 km d’ISIRO, Patricia NSEYA MULELA s’est rendue compte de l’effectivité de cette opération.

A IRUNGU par exemple, les membres des BRTC sont déjà prêts depuis le 26 juillet dernier. Chaque membre est à son poste… malheureusement, jusque-là aucun engouement des candidats ou mandataires des partis politiques.

Patricia NSEYA a salué le Chef d’antenne et toute son équipe, avant de rappeler à tous, le professionnalisme dans leurs tâches respectives. « Vous êtes ici pour le travail. Donnez le meilleur de vous. Soyez assidu, dynamique et apprenez à travailler sous stress », a renchérit le porte-parole de la centrale électorale.

Sachez qu’ avant midi, Patricia NSEYA a pris part au conseil de sécurité provincial.

Au cours de cette réunion, il était question de tabler également sur la sécurisation du processus électoral dans le Haut-Uélé.  Au nom du président Denis KADIMA, le rapporteur a sollicité du Gouverneur son accompagnement.

Esther MPEZO 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template